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DÉMARCHES À SUIVRE

Comme pour toute démission au sein d’un Comité de gestion, la procédure est la suivante :

  1. Réception, par le Président du comité islamique de votre mosquée, de la lettre de démission du membre concerné ;

  2. Réunion des membres effectifs en présence des suppléants qui remplaceront les membres effectifs sortants ;

  3. En cas de démission du président/secrétaire/trésorier, le nouveau Comité détermine par vote à huis clos leur(s) successeur(s) ;

  4. Un PV attestant de la procédure qui vient d’être décrite, et notifiant que toutes les personnes concernées étaient présentes, sera signé par l’ensemble des personnes ayant assisté à la réunion et transmis à l’Exécutif des Musulmans de Belgique.


Eléments spécifiques à compléter lors du remplacement du trésorier

Etant donné l’importance du rôle du trésorier au sein du Comité de gestion, la continuité de sa mission par la transmission de tous les éléments nécessaires à l’exercice de sa fonction dans les meilleures conditions est primordiale.

En plus de la procédure commune à toute démission au sein du Comité de gestion, les documents ci-dessous sont à renvoyer dûment signés et complétés à l’Exécutif des Musulmans de Belgique :

  • Par mail :
  • Par courrier : Quai au bois de construction, 9 – 1000 Bruxelles
     

deliberation-demission_du_tresorier.docx
deliberation-installation_du_tresorier.docx
compte_de_fin_de_gestion.doc

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